Angélique CREPIN est née le 04 décembre 1974 à AMIENS.
C’est naturellement dans sa ville natale qu’elle a suivi ses études de droit et finalement intégré le barreau le 21 janvier 2000.
Immédiatement, elle s’est révélée particulièrement sensible aux drames humains consécutifs aux déboires financiers des particuliers et autres entrepreneurs.
Elle a progressivement investi les contentieux mettant en exergue ses difficultés particulières aux fins de toujours mieux défendre ses clients.
Angélique CREPIN s’est ainsi, de fait, spécialisée dans le droit de la consommation et du surendettement.
Elle intervient également, en ce sens, en droit bancaire, droit des contrats, en droit des mesures d’exécution ainsi qu’en droit commercial et des procédures collectives.
Toujours aux fins de mieux prévenir les désastres humains résultant des difficultés financières rencontrées, Angélique CREPIN s’est impliquée au sein de l’Association CYPRES, dont elle est membre bénévole depuis 2004.
Elle y conseille les débiteurs et les accompagne tout au long du processus de désendettement.
Angélique CREPIN intervient également, en ce sens, en droit bancaire, droit des contrats, en droit des mesures d’exécution ainsi qu’en droit commercial et des procédures collectives.
Elle a également mis ses compétences aux services de ses Confrères, étant formatrice en droit de la consommation et du surendettement au sein de l’IXAD, l’école de formation des avocats du NORD PAS DE CALAIS, de la PICARDIE et de la NORMANDIE.
Toujours aux fins de permettre au justiciable de disposer des informations et connaissances lui permettant de mieux se défendre, Angélique CREPIN intervient en qualité d’Expert sur France Bleu régulièrement.
Elle a également participé à plusieurs émissions de télévision et plus précisément à LA QUOTIDIENNE de France 5 sur le thème de la consommation et du recouvrement de créances.
Angélique CREPIN n’a néanmoins pas limité ses compétences à ces secteurs particuliers du droit.
Elle officie également en droit de la Famille, toujours avec pour objectif de préserver les intérêts de ses clients, tant sur le plan affectif que financier, lors de leur séparation ou autre divorce.
Aux fins d’être au plus près du justiciable, elle donne mensuellement des consultations gratuites au sein de la Mairie de PICQUIGNY, village de son enfance.